Notre Vendeur


Pedro Matias

Pedro Matias Directeur

Pedro Matias, membre Cicero – Le label de qualité du conseil en assurance, débute sa carrière en 2003 dans une société de courtage financière à Lausanne. Promu de collaborateur à superviseur et en suite à coordinateur, Pedro Matias crée sa propre société en 2008, Epargne Visions Conseils, qui évoluera en 2009 en tant que Sàrl.

Ayant fait ses premières armes dans la vente, il a ensuite collectionné des cordes à son arc comme agent, superviseur, coordinateur et formateur dans une société financière Lausannoise pendant plusieurs années.

Entrepreneur, il a créé, il y a 10 ans, sa propre entreprise de conseils en assurances et de crédits à la consommation : Epargne vision Conseils Sàrl.

Aguerri aux assurances sociales, de l’industrie, de choses, de patrimoine et de personnes avec de bonne connaissances juridiques, il est un conseiller spécialisé avec plusieurs années de pratique.

Il aura plaisir à accomplir les missions, même les plus difficiles, qui lui seront confiées avec un maximum d’écoute comme il sait bien le faire.

C’est donc en parfaite complémentarité qu’il participera au développement de cette nouvelle société Immobvision Conseils Sàrl

Expérience professionnelle

Certifié comme intermédiaire AFA (association de formation des professionnels en assurance) il est reconnu par l’autorité de surveillance du marché financier (FINMA 29401) et être ainsi enregistré sur le portail des intermédiaires financiers en Suisse est aussi membre CICERO (14877) label de qualité.

Ayant suivi la totalité de la formation IAF (communauté d’intérêt pour la formation dans le domaine financier), il peut prétendre aux qualifications requises pour conseiller sa clientèle dans la globalité, que ce soit au niveau du droit matrimonial, du droit successoral, du financement immobilier, de la constitution et de la conservation du patrimoine et de la prévoyance.

Courtage

Nous prenons des mandats de courtage afin de trouver un acquéreur dans un délai imparti.

Evaluations

Le marché immobilier d’une part et la multiplication des règles restrictives publiques ou privées d’autre part, fait que l’étude d’une mise en valeur d’un patrimoine immobilier devient complexe

Recherche

Ce type de mandat passe par la prise des vœux en fixant vos critères prioritaires et secondaires de l’objet recherché, par l’évaluation de son prix de vente

PPE

CM Conseils vous accompagne non seulement dans toute la procédure d’une constitution d’une PPE, mais aussi dans son administration future